L’Appartement Pod Sychrovem à Prague bénéficie d’un jardin et offre une vue sur la ville. Situé à seulement 6 km du château de Vysehrad, il dispose d’un parking privé gratuit ainsi que d’une connexion Wi-Fi offerte.
Cet appartement indépendant se compose de deux chambres et d’une terrasse donnant sur le jardin. L’espace de vie spacieux comprend une télévision à écran plat avec chaînes satellite, un canapé-lit ainsi que des équipements de divertissement tels qu’un lecteur CD, une radio, des jeux de société et des puzzles. La cuisine est équipée d’un four, d’un micro-ondes et propose un coin kitchenette pour les repas en autonomie. La salle de bains comporte une baignoire ainsi qu’une douche.
Le chauffage est assuré dans l’ensemble de l’appartement qui dispose également d’équipements pratiques comme un réveil, un ventilateur, un étendoir à linge, des oreillers non duvetés, des serviettes, du linge de lit, des prises électriques près des lits et un accès par clés physiques.
Les hôtes peuvent profiter du coin repas extérieur commun situé sur la terrasse ensoleillée tout en bénéficiant des mesures sanitaires telles que les distributeurs de gel hydroalcoolique disséminés dans la propriété. Un service navette aéroport est disponible sur demande pour plus de commodité. Les chambres non-fumeurs accueillent confortablement les familles , cependant les étages supérieurs ne sont accessibles que par escalier.
Appréciez le confort et l'excellence de notre lieu, visualisez nos photos véritables et consultez les avis de nos clients sur sleephotelsprague.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Apartment Pod Sychrovem
Tous les avis au même endroit !
On a adoré que l’appart soit immense, propre, avec des lits hyper confortables, et le grand balcon était parfait pour profiter du soleil toute la journée. C’est un peu paumé, mais ça nous a offert le calme et la tranquillité qu’on cherchait, et rejoindre le centre en Uber était simple et pas cher. Le supermarché était à seulement 5 minutes à pied en descente, avec des prix corrects, donc on avait tout ce qu’il nous fallait.









