Cet appartement charmant et chaleureux, situé en plein cœur de Prague, bénéficie d’un système de climatisation et offre une vue sur la ville. Idéalement placé à proximité des principaux sites historiques tels que le bâtiment du Musée National et la Maison Municipale, il se distingue par sa cheminée ainsi que par un parking sur place.
L’unité avec une chambre se compose d’un salon équipé d’un canapé et d’une télévision à écran plat avec chaînes satellites, ainsi que d’un espace repas. La cuisine entièrement équipée comprend une plaque de cuisson, un micro-ondes, un réfrigérateur, des verres à vin et une bouilloire électrique pour préparer vos repas. La chambre dispose de deux lits munis d’oreillers sans plumes et donne accès à un dressing. La salle de bains privative est dotée d’une douche à l’italienne accompagnée de soins capillaires (après-shampoing et shampoing), ainsi que de chaussons et serviettes.
Parmi les commodités supplémentaires figurent le Wi-Fi gratuit dans tout l’appartement ainsi qu’un ascenseur desservant le logement. Une machine à laver est également mise à disposition pour les résidents. Les services incluent un enregistrement express aller-retour assuré par la réception où il est possible de demander des factures. Le logement est strictement non-fumeur dans toutes ses parties communes comme privées.
Appréciez nos services haut de gamme, admirez nos photos authentiques et lisez l'opinion de nos hôtes sur sleephotelsprague.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Gentle and cozy apartment right at the Center Prague
Tous les avis au même endroit !
Emplacement très pratique, avec la station de métro Flora, les arrêts de tram et de bus à proximité. Un grand centre commercial se trouvait à deux minutes à pied. La cuisine était bien équipée avec un grand frigo, un congélateur, une machine à laver et un étendoir. La salle de bain était spacieuse et disposait de tout le nécessaire. L’accès au rez-de-chaussée facilitait le séjour pour ceux qui avaient du mal avec les escaliers. Des ventilateurs portables étaient disponibles pour rafraîchir l’air quand il faisait chaud.









