Residence Olivova propose un appartement avec entrée privée situé dans le Prague 1, à seulement 700 mètres de la Maison Municipale et à moins d’un kilomètre du centre-ville, incluant le Pont Charles et l’édifice historique du Musée National. Cet emplacement allie des vues calmes sur la rue à un accès facilité aux principaux sites touristiques.
L’appartement se compose d’un séjour, d’une chambre séparée équipée de deux lits ainsi que d’une salle de bains dotée d’une douche et d’un bidet. La cuisine dispose d’un four, une plaque de cuisson, un réfrigérateur, un micro-ondes, une bouilloire et une cafetière ainsi que les ustensiles nécessaires à la préparation des repas. L’espace salon offre un coin détente avec télévision écran plat proposant des services de streaming. Parmi les commodités supplémentaires figurent un fer à repasser, une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans tout l’hébergement, le chauffage desservi par ascenseur ainsi que des détecteurs de fumée dans les espaces nuit.
Les hôtes bénéficient sur place d’un minimarché et d’un parking en garage. La sécurité est assurée par un accès aux zones réservées uniquement par clé ainsi que par des détecteurs de fumée dans les parties communes. Le linge de toilette est fourni et des oreillers en plumes sont disponibles dans l’espace nuit hypoallergénique.
Profitez de remises séduisantes sur vos hébergements en optant pour sleephotelsprague.com, votre allié pour des voyages plus abordables.
Chambres: 4Consultez les avis des clients sur Residence Olivova
Tous les avis au même endroit !
Appartement très propre et chaleureux, avec tout le nécessaire, même des dosettes de café et des sachets de thé pour le matin. L’hôte Francesco a été réactif et a donné des instructions claires pour récupérer les clés. L’emplacement était idéal, proche de la gare principale, du centre historique comme du nouveau quartier, ainsi que des restaurants, supermarchés, marchés sur la place Venceslas et boutiques. Tout était facile d’accès à pied. Un bon point pour un séjour pratique en ville.







