Ruterra Red Roofs View With Garage est un appartement trois étoiles situé en plein centre de Prague, bénéficiant d’un parking privé gratuit et d’un service de navette aéroport payant. Implanté à distance piétonne du Pont Charles et de l’Horloge astronomique de Prague, il offre un accès pratique aux principaux sites touristiques.
Cet appartement spacieux se compose de deux chambres, d’une salle de bains équipée à la fois d’une baignoire et d’une douche, ainsi que d’un salon climatisé. La cuisine entièrement aménagée comprend une plaque de cuisson, un réfrigérateur, un lave-vaisselle, un micro-ondes ainsi que l’ensemble des ustensiles nécessaires. Les hôtes peuvent profiter de la télévision satellite et câble dans l’espace séjour qui s’ouvre sur une terrasse offrant une vue sur la ville. Le logement dispose également du WiFi gratuit dans toutes les pièces, d’un lave-linge avec fonction sèche-linge, d’une bouilloire avec machine à café, d’un sèche-cheveux ainsi que le linge de lit et les serviettes sont fournis , un lit bébé est disponible pour les enfants.
L’appartement garantit intimité grâce à son entrée indépendante tandis que les parties communes sont desservies par un ascenseur. Le chauffage est assuré dans ces espaces communs et des chambres non-fumeurs peuvent être sélectionnées lors de la réservation. Des services tels que l’enregistrement/départ sans contact ainsi qu’une application mobile pour commander le service en chambre viennent parfaire le confort des clients.
Imprégnez-vous de l'ambiance de ce lieu à travers notre galerie d'images et les critiques des visiteurs sur sleephotelsprague.com.
Chambres: 1Consultez les avis des clients sur Ruterra Red Roofs View With Garage
Tous les avis au même endroit !
On a adoré notre séjour dans cet endroit à Prague pour notre voyage en famille. L’appartement était propre, spacieux et idéalement situé, même si aller chercher les clés à un autre endroit n’était pas top, mais le personnel sympa a rendu ça rapide. Le parking était serré pour notre grosse voiture et les infos pour sortir du parking n’étaient pas claires - il faut appuyer sur un bouton pour partir, pas juste compter sur un capteur.









