L’Hostel Volha est situé dans un bâtiment de résidence universitaire à Kunratice, une banlieue de Prague. Il bénéficie d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’un accès pratique aux différentes parties de la ville grâce à des liaisons en bus. L’auberge offre un accès facile au parc aquatique Pruhonice, situé à 7 km, ainsi qu’à un centre sportif doté de courts de tennis à moins de 500 mètres.
Les chambres de l’Hostel Volha disposent d’un mobilier en bois et du chauffage , certaines comprennent un bureau et une télévision. Les couchages varient entre des chambres simples meublées avec sobriété donnant sur la ville et des chambres triples équipées de trois lits. Une option appartement se compose d’un salon, d’une chambre séparée, d’une salle de bains avec douche, d’un espace détente avec canapé-lit ainsi que d’une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, du matériel de cuisine ainsi que d’une bouilloire et machine à café. Le linge de lit et les serviettes sont fournis dans tous les hébergements.
Les salles de bains sont communes et équipées de douche ainsi que des articles pour le corps. Une cuisine commune permet la préparation des repas tandis que des distributeurs automatiques proposent snacks et boissons sur place. Parmi les autres commodités figurent une consigne à bagages, un distributeur automatique bancaire accessible sur site, des détecteurs fumée dans les chambres pour garantir la sécurité ainsi que des extincteurs répartis dans tout l’établissement. La connexion internet sans fil couvre l’ensemble du Hostel Volha , enfin, un parking public gratuit est disponible aux alentours pour les clients.
Préparez les vacances de vos rêves en explorant nos diverses options d'hébergement sur sleephotelsprague.com.
Chambres: 56Consultez les avis des clients sur Volha
Tous les avis au même endroit !
Nous avons trouvé l’appartement propre, spacieux et confortable, situé dans un quartier calme mais avec un accès facile et sûr au centre-ville grâce aux bus et au métro à proximité. Le personnel de la réception était sympa, et avoir un grand magasin et une pizzeria juste en face était super pratique. Pour se déplacer, nous recommandons vivement de prendre un pass transport en commun de 24 ou 48 heures, car il couvre tout sauf l’aéroport et était parfait pour passer d’une attraction à l’autre.








