Les Apartments by Jacob à Prague bénéficient d’un emplacement central, à seulement 300 mètres de la place de la Vieille Ville et à proximité de la Maison Municipale, offrant un accès pratique aux sites historiques.
Chaque appartement dispose d’une salle de bains privative avec douche et d’une cuisine entièrement équipée comprenant plaques de cuisson, réfrigérateurs, micro-ondes, lave-vaisselle dans certains logements ainsi que l’ensemble des ustensiles nécessaires. Les espaces salon sont dotés d’un téléviseur à écran plat. Certains appartements s’ouvrent sur une terrasse ou offrent une vue sur la cour intérieure ou les monuments environnants. Le linge de lit et les serviettes sont fournis, tout comme une machine à café, une bouilloire électrique, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.
L’immeuble est équipé d’un ascenseur facilitant l’accès à tous les étages. Des espaces extérieurs aménagés en jardin et en terrasse sont mis à disposition des résidents. Les appartements adaptés aux familles intègrent des penderies ou placards pour le rangement. Le chauffage est disponible dans l’ensemble du complexe qui applique également une politique non-fumeur stricte avec systèmes détecteurs de fumée garantissant la sécurité.
Une connexion Wi-Fi gratuite couvre tous les logements tandis que les arrivées et départs sans contact assurent plus de commodité. Certaines unités disposent aussi d’un lave-linge ainsi qu’un espace repas au sein des plus grands appartements.
Réservez facilement votre prochaine visite grâce à notre service rapide sur sleephotelsprague.com.
Chambres: 3Consultez les avis des clients sur Apartments by Jacob
Tous les avis au même endroit !
Hôte exceptionnel, très réactive et attentionnée avec des consignes claires et plein d’infos utiles. Appartement spacieux, propre et confortable, avec une terrasse sympa. Équipé d’un fer à repasser, lave-linge, lave-vaisselle avec produit fourni. Emplacement idéal à quelques minutes de la place de la Vieille Ville et des principaux sites touristiques de Prague.









