Le Palais Art Hotel Prague est un hôtel-boutique de luxe 5 étoiles situé dans le quartier prisé de Vinohrady à Prague, à seulement 15 minutes à pied de la place Venceslas. Installé dans un palais résidentiel Belle Époque construit en 1897 et rénové en 2014, il abrite l’une des plus grandes collections permanentes d’Europe d’originaux graphiques de Le Corbusier, ainsi que des œuvres d’artistes tchèques.
Les chambres associent confort et raffinement artistique, disposant notamment d’équipements tels que thé et café, connexion Wi-Fi gratuite et peignoirs avec chaussons pour les catégories deluxe. Les chambres exécutives et suites bénéficient en outre de machines Nespresso. Nombreuses sont celles offrant une vue sur le jardin ou la ville ainsi que des lits dépassant deux mètres pour assurer un confort optimal. Les salles de bains présentent des lavabos abaissés, des douches à l’italienne ou baignoires, des toilettes surélevées, des articles de toilette gratuits incluant du savon hypoallergénique ainsi que certains jacuzzis. Certaines chambres sélectionnées disposent également d’un coin salon avec fauteuils et cheminée.
Les clients profitent gratuitement du club fitness tandis que le centre bien-être Pure Spa propose massages dont soins corporels complets moyennant supplément. Le restaurant gastronomique Artista occupe une position dominante au sein même du bâtiment hôtelier offrant une vue panoramique sur la ville depuis sa terrasse estivale. Parmi les services complémentaires figurent un service conciergerie à la réception, une navette aéroport aller-retour ainsi qu’une interdiction stricte de fumer dans tout l’établissement avec mise à disposition de chambres non-fumeurs afin d’assurer la sécurité des hôtes.
Organisez l'escapade parfaite en consultant des critiques et des images détaillées sur sleephotelsprague.com.
Chambres: 53Consultez les avis des clients sur Le Palais Art Hotel Prague
Tous les avis au même endroit !
L’hôtel proposait une superbe suite Bohème avec une chambre lumineuse et une belle vue. Le quartier regorgeait de restaurants et bars accessibles à pied. Le petit-déjeuner offrait un bon choix, servi dans une salle claire où le responsable était gentil et attentif aux détails. L’emplacement était idéal, avec des transports en commun très pratiques : un tram à environ 100 mètres de l’entrée et une station de métro à dix minutes à pied.



